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Citation en provenance du commentaire précédent de Gégé
Le titre induit un peu en erreur : à la lecture, ce n'est pas tant une affaire de politique interne qu'un cabinet qui n'a arrive pas à vendre autre chose que des missions longues, ce qui précipite le départ des partners
Merci pour votre commentaire nous l'avons modifié
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Quelques inexactitudes : Vincent Barbat n'est pas un ancien de Booz & Co, mais de PRTM
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Le titre induit un peu en erreur : à la lecture, ce n'est pas tant une affaire de politique interne qu'un cabinet qui n'a arrive pas à vendre autre chose que des missions longues, ce qui précipite le départ des partners
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C'est alumnus
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Le problème n'est pas seulement le nombre de contrats mais le résulta concret qui en est ressorti.

A cet égard, les marchés DITP / DINUM brillent par leur caractère hors sol.

L'enjeu pour certains DG d'administration est d'envoyer des consultants dans un champs de mine pour pouvoir dire à la fin, vous voyez il ne faut rien changer.

Avant on créait une commission, maintenant on appelle des consultants avec des résultats à peu près identique.
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