le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche
This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.
Featured
Parce que les consultants ne savent pas faire la preuve de leur efficacité. Les entreprises achètent des mots de personnes qui n ont pas un échantillon de vision sur l avenir. Donc bravo Nono
1024 caractère(s) restant(s).
2983
Featured
Consternant oui le monde du conseil. Des flots de powerpont qui ne servent a rien. Des consultants qui n’ont jamais vraiment rien construit que du reve pour des board de dirigeants. BCG, McInsey et autres feraient mieux de créer de la valeur intellectuelle ou industrielle.
1024 caractère(s) restant(s).
2983
Featured
Commentaire assez consternant. Mais faut-il attendre autre chose ?
1024 caractère(s) restant(s).
2983
Featured
Rien de nouveau. Article à charge, caricatural, simplificateur, sans grand intérêt. Il ne montre qu'une seule chose : que les journalistes ne comprennent pas comment fonctionne le conseil et ce que peuvent apporter des consultants à ces grandes entreprises.
1024 caractère(s) restant(s).
2983
Featured
C'est amusant que PwC se justifie en expliquant avoir viré deux types en janvier 2020... au moment où l'affaire a fait les titres de la presse.
Subitement on devient plus sourcilleux quand on est pris dans le pot de confiture !
1024 caractère(s) restant(s).
2974
à la une