le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche
This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.
Featured
Va-t-on vers une "Accenturisation" des cabinets de conseils : toujours plus gros, plus hybrides, une offre toujours large, toujours plus data / IT ? Dans ce cadre, comment ne pas perdre son positionnement haut de gamme à fort TJM et ne pas diluer son offre ?
Quelle place pour les plus 'petits cabinets'?
1024 caractère(s) restant(s).
2926
Featured
Question : finalement, quelle part du succès de McKinsey est due à une supériorité de ses recommandations et de son impact client et quelle part au mythe, à la marque et au réseau !?
Le clients achètent-ils le contenu et l'accompagnement ou bien le tampon McKinsey sur le dossier final ?
1024 caractère(s) restant(s).
2930
Featured
A noter qu'il y a eu beaucoup de départs au grade de principal juste en dessous, notamment Fayçal Baddou, Jean-Baptiste Brachet et Thomas Dubouchet
1024 caractère(s) restant(s).
2924
Featured
et bientôt des robots pour faire les projets ?
1024 caractère(s) restant(s).
3590
Featured
Bien de recruter en dehors des sentiers battus. En revanche, tout un article pour vanter le recrutement ... d'un Sciences Po Paris ayant de plus une expérience académique au Québec... "Profil moins formaté" - bof ! On est peut être sorti de l'autoroute du recrutement, mais on reste loin de l'aventure...
1024 caractère(s) restant(s).
2916
à la une