PMP derrière la refonte de laposte.fr
PMP Conseil a accompagné La Poste et l’équipe de Sylvie Latour, directrice e-commerce et distribution digitale, sur la refonte de laposte.fr et la création d'une nouvelle expérience client en ligne, révélées lors de la mise en ligne du nouveau site laposte.fr (18 millions de visiteurs uniques par mois) en janvier. Ce travail, effectué avec Accenture Interactive (PMP pour la partie stratégique et Accenture pour la partie technologique), vient d'être récompensé au Grand Prix Stratégie du design.
Crédit photo : La Poste.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
services
- 26/11/24
Grâce à cette levée de fonds, le spécialiste du suivi de performance industrielle va pouvoir « décupler sa force commerciale à l’échelle mondiale », selon François Coulloudon, 4 ans au BCG, qui lui a permis de développer sa première solution.
- 22/11/24
Anne Burrus, 34 ans, 2 années chez Oliver Wyman en début de carrière, lance Pyra, un concept de salle de sport qui s’affiche comme innovant.
- 20/11/24
D’ici fin 2024, l’agence de conseil en communication stratégique FGS Global sera détenue à 80 % par le fonds américain KKR. La mission de McKinsey est co-conduite par Homayoun Hatami, senior partner basé à Paris, et Tom Bartman du bureau de Miami.
- 15/10/24
Associée de Bain durant 10 ans, Melanie Harris devra assurer le rebond du club qui vient de traverser une période difficile sur le plan sportif. Elle arrive notamment pour accroître et diversifier les sources de revenus des Detroit Pistons.
- 16/09/24
Cela faisait plus de 4 ans que l’ancien consultant de McKinsey avait repris la tête de Malt. Alexandre Fretti annonce quitter ses fonctions de co-CEO d’ici fin octobre.
- 12/09/24
La Firme accompagne la Michigan State University (MSU) pour mettre en valeur son image et obtenir davantage de financements.
- 22/07/24
Après plus de 30 ans dans le secteur du conseil en stratégie, notamment chez Mercer (repris depuis par Oliver Wyman) et Roland Berger, Fabrice Asvazadourian, 57 ans, a pris la tête il y a 2 ans, de Sopra Steria Next, l’activité conseil d’une SSII. Un changement de cap tech pour ce consultant expert des services financiers qui cherchait un nouveau souffle pro « à impact ».
- 11/07/24
Nouveau projet sportif pour l’Arabie saoudite, d’une valeur d’un milliard de dollars ! Le royaume tente de réunir les meilleurs boxeurs mondiaux dans une seule ligue professionnelle.
- 02/07/24
Après 10 ans de conseil en stratégie dédiés au sport chez EY-Parthenon et 18 mois chez Decathlon-AG2R La Mondiale, Benjamin Abitbol se prépare pour de nouvelles aventures. Son univers ne change pas : le sport business. Portrait.