Départ de la directrice Marketing & Communication du BCG
Audrey Marzouk quitte le Boston Consulting Group. Ayant rejoint le cabinet en 2017, elle avait pris la tête du marketing et de la communication en mars 2022.

Le 9 septembre, Audrey Marzouk a officialisé son départ via un message LinkedIn. Elle y indique avoir passé « huit années incroyables au sein du BCG », les qualifiant de « véritable aventure, marquée par des rencontres inoubliables et riches, ainsi que des défis toujours plus stimulants ».
Elle salue toutes les équipes avec lesquelles elle a eu « le privilège de collaborer » ainsi que les partenaires du cabinet.
Audrey Marzouk indique également entamer « un projet de reconversion professionnelle ».
à lire aussi

Vulgarisateur, media trainer, organisateurs d’événements, censeur, vigie, diplomate : les directrices et directeurs de la communication de cabinets de conseil en stratégie ont la double tâche, parfois paradoxale, de faire connaître et de protéger.
Avec des équipes resserrées, peu de moyens, une obsession de la rigueur et de la confidentialité, et un suivi très étroit de ce qui marche ou pas.
Diplômée de Sciences Po Lille en 2005, la désormais ex-directrice Marketing & Communication du BCG a débuté sa carrière à l’Alliance Française Paris Île-de-France, comme responsable du service Communication et Développement.
Près de 5 ans plus tard, elle est devenue directrice Communication et Événements de Sciences Po Alumni, une école qu’elle connaissait donc bien. Elle y a élaboré et mis en œuvre la stratégie de communication auprès du réseau des diplômés de Sciences Po.
En janvier 2017, Audrey Marzouk a rejoint le bureau de Paris du BCG, d’abord comme Digital & Content Manager. Trois ans plus tard, elle est devenue directrice adjointe du marketing et de la communication du leader du conseil en stratégie en France, avant de prendre la tête du service en mars 2022.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
- 18/04/25
Cela faisait 6 ans que les équipes parisiennes de Cylad étaient logées dans un immeuble de la rue de Bassano dans le 8e arrondissement de Paris. Depuis 2 semaines, les 50 consultants ont rejoint leurs nouveaux locaux, à quelques encablures du pont de Neuilly, l’immeuble Terrasse Bellini Puteaux, le premier construit lors de la construction de la Défense, tout juste remis à neuf : 600 m2 sur un seul niveau.
- 16/04/25
Il prendra ses fonctions en août 2025, succédant à Dame Menna Rawlings : sir Thomas Drew, 2 ans chez McKinsey, a été nommé ambassadeur du Royaume-Uni en France le 14 avril.
- 14/04/25
Que le conseil en strat’ soit l’un des viviers des cabinets ministériels n’est pas un secret. Quelles sont les différences et similitudes fondamentales de ces deux métiers – en matière d’approche, de delivery et de compétences ?
- 10/04/25
Pour Talan, l’acquisition de Nova constitue « la première pierre » du déploiement dans le conseil en strat’ du cabinet de conseil et transformation par la tech, selon son VP exécutif Nicolas Récapet interrogé par Consultor.
- 10/04/25
La Cour de cassation a confirmé l’annulation de la désignation d’un salarié de McKinsey comme représentant syndical au sein du Comité Social et Économique (CSE).
- 01/04/25
Positionné sur « la révolution de l’IA », eleven a vu son partnership doubler en un an alors que le secteur fait grise mine. Consultor a rencontré l’un de ses deux managing partners, Ambroise Huret.
- 28/03/25
En décembre 2024, le géant Blackstone a pris une participation minoritaire de 250 millions d’euros dans Sia – un mouvement loin d’être unique. Quels sont les intérêts réciproques des cabinets de conseil et des fonds ?
- 26/03/25
Le secteur du conseil – et du conseil en stratégie en particulier –, serait-il devenu un bon filon littéraire ? Un nouvel ouvrage, un thriller de politique-fiction, mais « très réaliste », comme le confie l’auteur Henri Vernet à Consultor, est paru le 13 mars aux éditions Buchet-Chastel.
- 21/03/25
En 2025, les cabinets de conseil en strat’ ont 2 points d’avance sur le score moyen obtenu à l’Index, tous secteurs confondus. Mais ils font du sur-place par rapport à 2024.