Deux nouveaux associés TMT pour EY-Parthenon
Le cabinet EY-Parthenon a procédé à deux promotions de partners pour son entité Strategy, avec un axe fort sur le secteur des TMT.

Tatiana Barsuk est la nouvelle partner dédiée aux TMT, mais aussi au Consumer/Luxe ; Pedro Carvalho est lui partner au sein de la practice TMT.
Tatiana Barsuk, diplômée de la grande école bélarusse BSEU (2008), a débuté sa carrière en 2010 chez EY Consulting Paris et Londres avant de rejoindre le bureau d’EY-Parthenon Paris en 2018. Ses compétences : M&A, digital, transformation, notamment auprès des clients grands comptes et sur des projets complexes d’envergure mondiale.
Pedro Carvalho, d’abord sur les bancs de la grande école portugaise Les Salésiens de Lisbonne (promo 2005), a complété sa formation par un double diplôme de l’ISCTE (Institut Universitaire de Lisbonne), ingénieur industriel et management (2008), business administration (2010). Après quelques 6 années comme assistant du DG d'une clinique à Lisbonne, Pedro Carvalho est ensuite consultant chez Greenwich Consulting entre 2012 et 2014, puis fonde sa propre société de l’univers du food. Il est consultant chez EY Consulting depuis 2014 (lors du rachat de Greenwich par EY) puis EY-Parthenon France à sa création en 2017. Il était director depuis 2019.
EY-Parthenon Paris compte à ce jour 33 partners (4 femmes), dont 22 au sein des équipes Strategy du cabinet.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
- 21/02/25
Arrivé chez Eight Advisory en 2016, Nicolas Cohen-Solal dirige le pôle Strategy & Operations qui fédère 150 consultants.
- 19/02/25
Ce sont deux ténors de MBB qui ont intégré à quelques semaines d’intervalle un cabinet de conseil, encore peu connu en France, FTI Consulting.
- 17/02/25
Là où les pères fondateurs du conseil en stratégie disposaient d’une expertise financière aiguisée, celle des consultants actuels serait nettement plus light. Out of the loop, vraiment ?
- 17/02/25
Un 35e associé vient d’être élu au sein du bureau parisien de Roland Berger selon le décompte de Consultor.
- 11/02/25
Antoine Gourevitch rejoint le bureau parisien de Cartoonbase, une agence créative spécialisée en narration visuelle dédiée aux entreprises et organisations. Cette société, basée à Bruxelles, a été fondée en 2000 par un alumni du Boston Consulting Group Luc, de Brabandere, un ancien partner du BCG Bruxelles (près de 7 ans) ; cabinet dans lequel il reste senior advisor (depuis 2008).
- 07/02/25
Tensions commerciales, instabilité politique… Quand les entreprises sont chahutées, est-ce le type de missions qui change ou leur volume qui chute ?
- 05/02/25
Des débuts pros loin du conseil en strat’ et une progression accélérée chez eleven : Simon Georges-Kot rejoint le partnership du cabinet de conseil.
- 04/02/25
Pour les 10 ans de l’événement, Danone, qui avait soutenu la première édition, sera le partenaire. La finale France aura lieu en février et la finale Monde, le 10 avril au siège d’Accuracy à Paris.
- 04/02/25
Le bureau parisien de McKinsey enregistre le départ d’un nouvel associé en la personne de Rodrigo Chaparro, près de 19 ans de maison, spécialiste des opérations.