Deux nouveaux associés TMT pour EY-Parthenon
Le cabinet EY-Parthenon a procédé à deux promotions de partners pour son entité Strategy, avec un axe fort sur le secteur des TMT.
Tatiana Barsuk est la nouvelle partner dédiée aux TMT, mais aussi au Consumer/Luxe ; Pedro Carvalho est lui partner au sein de la practice TMT.
Tatiana Barsuk, diplômée de la grande école bélarusse BSEU (2008), a débuté sa carrière en 2010 chez EY Consulting Paris et Londres avant de rejoindre le bureau d’EY-Parthenon Paris en 2018. Ses compétences : M&A, digital, transformation, notamment auprès des clients grands comptes et sur des projets complexes d’envergure mondiale.
Pedro Carvalho, d’abord sur les bancs de la grande école portugaise Les Salésiens de Lisbonne (promo 2005), a complété sa formation par un double diplôme de l’ISCTE (Institut Universitaire de Lisbonne), ingénieur industriel et management (2008), business administration (2010). Après quelques 6 années comme assistant du DG d'une clinique à Lisbonne, Pedro Carvalho est ensuite consultant chez Greenwich Consulting entre 2012 et 2014, puis fonde sa propre société de l’univers du food. Il est consultant chez EY Consulting depuis 2014 (lors du rachat de Greenwich par EY) puis EY-Parthenon France à sa création en 2017. Il était director depuis 2019.
EY-Parthenon Paris compte à ce jour 33 partners (4 femmes), dont 22 au sein des équipes Strategy du cabinet.
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