le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

Kearney : le partner digital ne fait pas de vieux os

Arrivé en juin 2018, reparti fin 2019 : Bernard Sfeir, partner chez Kearney, en tant que responsable de la stratégie et de la transformation digitales, a récemment quitté ses fonctions. Bernard Sfeir avait la charge de l’écosystème des partenaires digitaux du cabinet ainsi que la stratégie de renforcement des équipes du département transformation digitale.

30 Jan. 2020 à 05:57
Kearney : le partner digital ne fait pas de vieux os

Il était précédemment senior managing partner chez Gartner après avoir travaillé neuf ans chez Accenture en tant que spécialiste des services financiers. Il enseigne la stratégie d'entreprise à Sciences Po depuis 2015. Diplômé en 1996 de l'École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie (ESTP), puis de l'ESCP en 1997, il a obtenu un MBA de la Kellogg School of Management en 2003.

Crédit photo : Kearney Paris.

30 Jan. 2020 à 05:57
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
9 - 5 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
Kearney, Bernard Sfeir
2522
2021-11-03 14:07:41
0
Monde: Kearney : le partner digital ne fait pas de vieux os
à la une / articles / Kearney : le partner digital ne fait pas de vieux os