le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

Observatoire de l'e-pub : Oliver Wyman remplace PwC

C'est la mesure annuelle de référence des investissements publicitaires dans le digital (display et search) en France : l'Observatoire de l'e-pub est publié chaque année par le Syndicat des régies Internet (SRI) et l'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam). Depuis 2009, sa réalisation était déléguée à PwC. À l'issue d'un appel d'offres, ce marché reviendra désormais à Oliver Wyman

« Nous attendons beaucoup de leur expertise sur la méthodologie de l’Observatoire et sur les tendances clés du secteur de la publicité digitale », explique Sylvia Tassan Toffola, la présidente du SRI.

La 21e et dernière édition de cet observatoire montrait que, sur l'ensemble de l'année 2018, les investissements publicitaires digitaux en France, en hausse de 17 %, ont permis au marché d'atteindre un chiffre d'affaires net de 4,876 milliards d'euros.

Crédit photo : Dernière édition de l'Observatoire de l'e-pub. SRI.

18 Jui. 2019 à 05:19
Observatoire de l'e-pub : Oliver Wyman remplace PwC

Oliver Wyman
18 Jui. 2019 à 05:19
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
7 + 5 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
sri, e-pub, search, display, pwc, oliver wyman
2325
Oliver Wyman
2019-06-11 10:19:08
0
Monde: Observatoire de l'e-pub : Oliver Wyman remplace PwC
à la une / articles / Observatoire de l'e-pub : Oliver Wyman remplace PwC