SKP : le CA atteint 400 millions de dollars, un binôme de CEO entre en fonction
Une centaine de millions de dollars de chiffre d'affaires supplémentaire tous les deux ans ? C'est le rythme auquel se développe Simon-Kucher & Partners actuellement. Deux ans après avoir passé les 300 millions de dollars, le cabinet vient de rendre publics les résultats 2019. Le cabinet allemand enregistre 401 millions de dollars (358 millions d'euros) de ventes pour 2019, en hausse de 16 %.
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Ces résultats sont tirés par les États-Unis et les practices biens de grande consommation (consumer goods) et distribution. L'Europe continue de représenter les deux tiers des revenus. Le cabinet indique également qu'en moyenne sur les trente-cinq dernières années son chiffre d'affaires a crû de + 18 % par an.
Autre nouvelle : Mark Billige, 41 ans, et Andreas Von der Gathen, 51 ans, le nouveau tandem de CEO élu au mois d'août, a pris ses fonctions le 1er janvier. Ils succèdent à Georg Tacke (60 ans) CEO depuis 2009 qui succédait lui-même au cofondateur éponyme Hermann Simon.
Crédit photo : réunion mondiale des équipes SKP en 2019. SKP.
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