« The (new) place to be » d’eleven

Nouveaux locaux pour les équipes du cabinet eleven, créé en 2008 et positionné à la croisée des chemins entre le conseil en stratégie, le digital, la data science et l’IA, qui a tout récemment quitté la place Victor-Hugo pour s’installer sur l’avenue Pierre-Ier-de-Serbie.

Consultor
23 Avr. 2024 à 05:00
« The (new) place to be » d’eleven
Eleven (D.R.)

Toujours dans le 16e donc, dans le Triangle d’or, mais eleven est dorénavant logé dans un hôtel particulier de 1000 m2 sur quatre étages tout à côté de la place d’Iéna. Dans des locaux deux fois plus grands que les précédents, « une belle adresse avec de gros atouts, un confluent entre nos clients grands comptes, de fonds d’investissement, et nos différents collaborateurs », comme le partage à Consultor Ambroise Huret, managing partner du cabinet.

Un nouvel écrin haut de gamme donc pour ce cabinet qui connait une croissance à deux chiffres ces dernières années.

image004

Dans ce contexte, la gouvernance d’eleven affiche clairement son ambition : recruter entre 20 et 30 consultants en 2024, des profils de data scientists, de pure stratégie ou de private equity, à tous les étages de la pyramide, du junior au plus expérimenté. Deux senior partners ont notamment rejoint le cabinet, pour l’instant en toute discrétion… « Nous sommes aujourd’hui 75, nous pouvons accueillir jusqu’à 180 personnes ; cela nous laisse de la marge pour les 3 prochaines années. Nous avons une très grande opportunité de croissance avec l’avènement depuis 1 an de la GenAI et la très forte demande de nos clients. Nous avons pu investir de façon conséquente pour embrasser cette croissance dans les meilleures conditions grâce aux fonds d’investissement derrière nous [ISAI Expansion et Andera Acto, ndlr]. »

L’hôtel particulier de 1000 m2 en plein 16e compte de multiples open-spaces et salles de réunions, jardin, patio, cuisine aménagée, salle de sport avec douches, espace PlayStation et baby-foot… Le cabinet de conseil y voit un atout pour la marque employeur pour les consultants en place et futures recrues. « Des locaux cosy et fonctionnels avec un bel espace extérieur arboré qui réunissent tous les codes des attentes des nouvelles générations de consultants », ajoute Ambroise Huret.

eleven Ambroise Huret
Consultor
23 Avr. 2024 à 05:00
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
9 * 4 =

France

Adeline
France
Eleven, déménagement, locaux, hôtel particulier, Paris, 16e, triangle d’or, conseil en stratégie, digital, data science
13654
eleven
Ambroise Huret
2024-04-22 15:48:33
0
Non
Consultor : France: « The (new) place to be » d’ele