À 26 ans, une L.E.K entre dans la liste Forbes 30 under 30 Europe
Isabella West vient d’être nommée par Forbes parmi les 300 jeunes visionnaires européens de l’année qui redéfinissent dix industries de trente-deux pays européens.

La Britannique Isabella West, 26 ans, qui a commencé sa carrière chez L.E.K Grande-Bretagne, est dans la short list des trente-huit jeunes entrepreneurs dans la catégorie « retail et e-commerce » avec son entreprise Hirestreet. Créée il y a à peine deux ans, Hirestreet propose, sur le Web, en location (entre quatre et seize jours), des vêtements de mode de créateurs et haut de gamme, à des prix très accessibles, de 11 à 80 euros.
Après son Bachelor of Arts en économie et management à Oxford en 2014, Isabella West opte pour le conseil au bureau londonien de L.E.K Consulting, où elle a travaillé pour la grande distribution (la chaîne de grands magasins, Selfridges), comme pour le luxe (L’Oréal).
Deux ans plus tard, elle part comme consultante pour la transformation digitale au sein de l’agence de publicité et de marketing digital, eBench. En 2018, parallèlement, elle lance son entreprise, Hirestreet.
« Je suis tellement reconnaissante d’avoir été reconnue par Forbes 30 under 30 Europe. Je me souviens avoir plaisanté, il y a un an, en disant que je me donnais encore cinq ans pour figurer dans la liste Forbes et que c’était un objectif. C’est absolument surréaliste d’y être parvenue. Au cours des douze derniers mois, nous avons atteint près d’un million d’utilisateurs du site et économisé plus de 500 000 euros de vêtements grâce à la récupération. Je pense qu’il est temps de se fixer de nouveaux objectifs encore plus ambitieux… », a-t-elle réagi après l'annonce de cette nomination.
Isabella West vient par ailleurs d’annoncer le lancement d’une levée de fonds de plusieurs millions de dollars pour le développement de son entreprise.
Crédit : Hirestreet
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 04/04/25
Pour le Boston Consulting Group, l’année 2024 aura été marquée par une hausse de 10 % de son chiffre d’affaires et des effectifs augmentés de 1 000 salariés au niveau mondial.
- 02/04/25
Le cabinet vise en effet 2 milliards de dollars de conseil pro bono pour les 10 ans à venir. Bain accompagne notamment le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).
- 27/03/25
Le chiffre d’affaires du cabinet a atteint 572 millions d’euros, en hausse de 6 %. Simon-Kucher célèbre cette année ses 40 ans.
- 13/03/25
Sur le site du BCG, la page « Diversity, Equity & Inclusion » n’existe plus dans sa configuration de 2024. Chantre de la DEI et de son conseil dédié, le cabinet pourrait-il y renoncer ?
- 12/03/25
C’est le cabinet d’avocats d’affaires Gleiss Lutz en charge de l’opération qui l’a révélé début mars.
- 07/03/25
L’acquisition d’ET Medialabs (ETML) vise l’Asie, une équipe « intégrée » McKinsey-ETML étant mise en place pour servir les opérations de marketing digital des clients du cabinet.
- 05/03/25
Simon-Kucher va aider le Fonds mondial pour la nature (WWF) dans sa quête de partenariats avec des entreprises en fournissant une expertise stratégique aux bureaux de l’ONG dans le monde entier.
- 04/03/25
Thomas Kœgler, 4 années passées chez Cylad, promu CEO d’Asmodee en août dernier, voit sa société faire son entrée au Nasdaq Stockholm, la principale bourse de valeurs des pays nordiques. Une société française spécialisée dans les jeux de société (re)connue notamment pour ses jeux vedettes : Les Aventuriers du Rail, Dixit, Splendor, ou encore 7 Wonders.
- 28/02/25
Pour Marcus Berret, l'un des trois patrons mondiaux de Roland Berger, « c’est le caractère qui crée l’impact » – et non l’appartenance culturelle ou le genre.