le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

Consultants à la pelle au Time

Laura Lang, le CEO de Time.inc (filiale de Time Warner qui publie Time, Fortune parmi 130 magazines) fait de nouveau appel à des consultants en stratégie pour résoudre la chute des revenus publicitaires. Après Bain & Co, c'est au tour de McKinsey (Adweek).

Benjamin Polle
23 Oct. 2012 à 02:00
Consultants à la pelle au Time

Benjamin Polle
23 Oct. 2012 à 02:00
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
8 + 3 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
bain, mckinsey, time inc, time warner, laura lang
754
2012-10-23 00:00:00
0
Consultants à la pelle au Time...
Laura Lang, la nouvelle CEO de Time.inc (filiale de Time Warner, publie Time, Fortune parmi 130 magazines) fait de nouveau appel à des consultants en stratégie pour solutionner les revenus publicitaires déclinants.
à la une / articles / Consultants à la pelle au Time