le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

L'ancien dircom d'A.T. Kearney prend la tête du marketing des MBA de HEC

Benoit Banchereau, 46 ans, est nommé executive director en charge du marketing des programmes MBA de HEC (MBA, Executive MBA et Trium).

09 Sep. 2019 à 05:16
L'ancien dircom d'A.T. Kearney prend la tête du marketing des MBA de HEC

Titulaire du DESS journalisme bilingue de la Sorbonne (1998) et de l'International Marketing Programme de l'Insead (2005), il a commencé sa carrière comme journaliste (Associated Press, France3, Manchester Evening News).

Il a effectué ensuite une partie importante de sa carrière chez A.T. Kearney, d'abord comme manager client communication (de 1999 à 2006) puis, après un passage en tant que directeur de la communication et des relations investisseurs de Standard&Poor's, comme directeur du marketing et de la communication (de 2006 à 2010).

Il était directeur du marketing du MBA de HEC depuis 2015.

Crédit photo : Benoit Banchereau, LinkedIn.

09 Sep. 2019 à 05:16
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
6 + 2 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
Benoit Banchereau, MBA, HEC
2392
2021-11-03 14:07:41
0
Monde: L'ancien dircom d'A.T. Kearney prend la tête du mark
à la une / articles / L'ancien dircom d'A.T. Kearney prend la tête du marketing des MBA de HEC