le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

Après sa réélection, Charles-Édouard Bouée promet une année 2018 record

 

600 millions d’euros de chiffre d’affaires et une année 2018 record : dans les colonnes du quotidien économique allemand Handelsblatt, Charles-Édouard Bouée vante le niveau d’activité atteint par le cabinet de conseil. Renvoyant à des spéculations infondées sur des chiffres antérieurs qui faisaient état de 750 millions d’euros de chiffre d’affaires, Charles-Édouard Bouée explique au journal économique que « Roland Berger était en dessous du marché, aujourd’hui nous sommes au-dessus ».

Parmi les raisons de cette forte activité, les sujets de digital et d’intelligence artificielle dont le patron français a fait une spécialité. Sur ces thèmes, estime-t-il, la demande en pédagogie et en aide à la décision est très importante. Roland Berger a mangé son pain noir, assure-t-il.

Roland Berger se pose en seul concurrent crédible face à McKinsey et au Boston Consulting Group et doit croître encore fortement au cours des prochaines années, assure encore Charles-Édouard Bouée, notamment dans le digital. Tout particulièrement via Terra Numerata, la plateforme que le cabinet a mise sur pied en France fin 2014 et qui concentre son offre numérique.

Cette plateforme « représente une participation de 50 millions d’euros au chiffre d’affaires », dit Charles-Édouard Bouée. En février 2018, le cabinet annonçait qu’Axelle Lemaire, secrétaire d’État en charge du numérique et de l’innovation de 2014 à 2017, dirigerait les activités de Terra Numerata.

 

 

03 Sep. 2018 à 13:48
Après sa réélection, Charles-Édouard Bouée promet une année 2018 record
03 Sep. 2018 à 13:48
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
9 + 5 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
Roland berger, charles edouard bouee, handelsblatt
2108
2021-11-01 21:25:39
0
Non
Monde: Après sa réélection, Charles-Édouard Bouée prome
à la une / articles / Après sa réélection, Charles-Édouard Bouée promet une année 2018 record