le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

Publicité et médias : Oliver Wyman monte en puissance

 

Oliver Wyman a interrogé 150 annonceurs français sur les possibles conséquences de l'ouverture à la télévision de la publicité dite adressée ou segmentée. Résultat, rapporte Les Échos, cette forme de publicité, qui apparaît différenciée pour le téléspectateur, en fonction de divers critères tel l'âge, la catégorie sociale ou le lieu géographique, représenterait entre 120 et 370 millions d'euros, en 2023.

 

26 Jul. 2019 à 05:23
Publicité et médias : Oliver Wyman monte en puissance

 

En juin, le cabinet était sélectionné par le Syndicat des régies Internet (SRI) et l'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam) pour réaliser l'Observatoire de l'e-pub, la mesure annuelle de référence des investissements publicitaires dans le digital (display et search) en France. 

En France et en Belgique, c'est Emmanuel Amiot qui dirige la practice communications, média et technologie (CMT). Il s'était illustré dans les classements e-réputation des partners de Consultor avec une première place en juillet 2016 notamment du fait de la publication avec le DRH d'Orange d'un rapport sur la gestion de la génération Y en entreprise. 

 

Crédit photo : Emmanuel Amiot, LinkedIn. 

 

 

Oliver Wyman Emmanuel Amiot
26 Jul. 2019 à 05:23
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
6 + 3 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
oliver wyman, publicite, emmanuel amiot, medias
2354
Oliver Wyman
Emmanuel Amiot
2021-10-31 18:45:19
0
Non
Monde: Publicité et médias : Oliver Wyman monte en puissan
à la une / articles / Publicité et médias : Oliver Wyman monte en puissance