Vertone lance la troisième édition de son concours de start-up
Vertone lance la troisième édition du concours Vertone Propulse ouvert aux start-up (dont Consultor faisait déjà état par le passé).
Le concours, reporté au printemps 2021, sera ouvert à toutes les start-up qui innovent dans l’un des secteurs d’activité dans lesquels le cabinet est lui-même actif (énergie, transport, distribution, santé et pharmacie, automobile, médias, tourisme et loisirs, assurance, banque, retail, secteur public, secteur postal, immobilier et jeux d’argent). Vous souhaitez rester au courant de l'édition 2021? Inscrivez-vous à la mailing list de Vertone en cliquant ici
Les entreprises lauréates bénéficieront de plusieurs récompenses : une présentation de la start-up gagnante aux clients grands comptes Vertone et une prestation de conseil en stratégie d’une valeur allant jusqu’à 30 000 euros.
*MAJ 15/10/20 - communiqué de Vertone suite au report de la troisième édition du concours au printemps 2021
" Avec beaucoup de regret, nous avons décidé de reporter la 3ème édition du concours VERTONE Propulse au printemps 2021. Cette compétition est habituellement pour Vertone, ses clients et ses partenaires l'occasion de rencontrer, récompenser et accompagner dans la durée des start-ups innovantes… Cette année, la situation sanitaire et économique nous handicape pour mener dans les meilleures conditions notre concours basé avant tout sur l’échange et le partage. Il nous a semblé plus responsable de renoncer à toute réunion en présentiel.
Ce report va nous permettre de nous engager encore plus auprès des lauréats des éditions précédentes et de préparer les éditions futures pour répondre au mieux aux besoins des start-ups de demain. Un immense merci aux start-ups qui ont candidaté, nous gardons précieusement votre dossier pour le printemps. Vous souhaitez rester au courant de l'édition 2021 de Propulse ? Inscrivez-vous à notre mailing list en cliquant ici. "
Crédit photo : site du concours Vertone.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 29/11/24
En juin 2024, il était question de délestage en Inde pour le cabinet. Le patron Monde de Bain vient pourtant d’évoquer des perspectives de croissance significatives dans le pays.
- 31/10/24
Le conseil en stratégie semble avoir trouvé un relais de croissance en accompagnant les entreprises dans l’adoption de l’IA générative. Détail de deux missions du BCG et de McKinsey dévoilées par le New York Times.
- 28/10/24
500 emplois environ seraient concernés. Le géant du conseil US a opéré une réduction significative du nombre de ses clients liés au gouvernement chinois.
- 23/10/24
La collaboration entre Bain et OpenAI franchit un nouveau cap : développer et commercialiser, grâce à une équipe conjointe, des solutions destinées spécifiquement aux clients Retail et Life sciences du cabinet, avant de viser d’autres secteurs.
- 16/10/24
Dans cette série à suspense qui a débuté en 2016 au Benelux (pour l’Europe), le nouvel épisode se joue en Allemagne : cette fois, EY-Parthenon se déplume au profit d’OC&C.
- 16/10/24
Basée au bureau de New York, Alexandra Truwit a remporté deux médailles d’argent en natation, un an après avoir survécu à une attaque de requin qui a nécessité une amputation.
- 09/10/24
La Firme envisage de revoir ses pratiques de télétravail à la baisse, selon plusieurs déclarations concordantes de partners américains.
- 08/10/24
Frédéric Panier, 43 ans, partner de McKinsey Bruxelles, vient d’être nommé dès le 30 septembre CEO d’AKT, fédération patronale régionale née de la fusion entre l’Union wallonne des entreprises (UWE) et les 5 chambres de commerce du territoire.
- 03/10/24
La 11e Cour d’appel fédérale des États-Unis vient de confirmer la décision du tribunal de première instance de Géorgie au détriment de Bharath Aiyer, partner du bureau de San Francisco de la Firme depuis janvier 2023.