le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

Business case : l’éditeur de Case in point se rapproche du chatbot déployé par le BCG

Marc Cosentino, ancien directeur associé en charge du conseil carrière des undergraduates à la Harvard Kennedy School qui publie depuis 1999 Case in point, ouvrage de référence pour préparer un entretien dans le conseil en stratégie, annonce sur LinkedIn qu’il se rapproche de Casey, le robot déployé par le BCG depuis quelques mois et qui souhaite se développer dans le conseil.

18 Oct. 2021 à 05:00
Business case : l’éditeur de Case in point se rapproche du chatbot déployé par le BCG

Casey a tout du business case classique. La typologie de cas y est la même que celle des cas donnés en entretien physique (évaluation d’une taille de marché, stratégie d’entreprise, cas de compétitivité…).

Ce n’est pas le premier mouvement sur le marché de la préparation aux entretiens (relire notre article sur les nouvelles clés pour bien se préparer) : en novembre 2019, l’un des leaders sur le marché de la préparation d’études de cas en ligne, CaseCoach, créée en 2018 par l’ancien manager de McKinsey – bureau de Boston (2007-2011), le Français Enguerran Loos, rachetait l’un de ses concurrents directs, Vocaprep (relire notre article).

13 10 2021 Business Case Cosentino Casey

Boston Consulting Group McKinsey
18 Oct. 2021 à 05:00
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
10 + 5 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
case in point, business case
9721
Boston Consulting Group McKinsey
2021-11-04 21:28:11
0
Non
Monde: Business case : l’éditeur de Case in point se rapp
à la une / articles / Business case : l’éditeur de Case in point se rapproche du chatbot déployé par le BCG