Fabrice Asvazadourian officiellement nommé à la tête d'Accenture Strategy pour la France et le Benelux
Accenture a officialisé la nomination, mardi 3 novembre, de Fabrice Asvazadourian au poste de directeur général d'Accenture Strategy pour la France et le Benelux. Il avait rejoint le groupe en juin dernier, en provenance de Roland Berger, pour diriger cette même activité pour le périmètre hexagonal. Six mois après son arrivée, il récupère la gestion de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg.
Fabrice Asvazadouriand, 49 ans, est diplômé de l'Ecole des Mines (1987). Il a réalisé la totalité de sa carrière dans le conseil en stratégie, en grande partie chez Oliver Wyman. Il avait rejoint Mercer Management Consulting en 1990 et s'était vite focalisé sur l'industrie financière. Il était devenu partner en 2000 et avait ensuite dirigé la practice financière pour la France. En décembre 2011, Fabrice Asvazadourian avait quitté Oliver Wyman, en pleine tempête, pour co-diriger le centre de compétence mondial Services Financiers de Roland Berger, poste qu'il a quitté en juin dernier. En parallèle de ses activités de conseil, il a dirigé l'entreprise familiale Asdourian-KJ (un imprimeur francilien) de 1995 à 2002.
Fabrice Asvazadourian, en plus de son poste de directeur général d'Accenture Strategy, siègera au comité exécutif d'Accenture France et Benelux et sera membre de l'équipe mondiale de direction d'Accenture Strategy.

Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 19/04/25
À 818 millions de dollars, le CA du cabinet enregistre une hausse de 4 % par rapport au T1 2024. Il accuse toutefois une baisse de 15 % par rapport au 4e trimestre 2024 – lequel avait battu tous les records.
- 17/04/25
Consultant au bureau new-yorkais de Bain durant 3 ans, Raffi Grinberg a puisé dans ses premiers jours au sein du cabinet pour rédiger le guide How To Be A Grown Up.
- 17/04/25
Il y a du mouvement chez Oliver Wyman. Le cabinet crée, en effet, une méga practice mondiale, nommée Consumer, Telco & Tech, regroupant Télécom-Média, Retail-Consumer goods, Tech & Services, et Hospitalities.
- 15/04/25
L’heureuse élue se nomme Theano Liakopoulou. Aucun autre nouveau senior partner n’est répertorié pour la France.
- 04/04/25
Pour le Boston Consulting Group, l’année 2024 aura été marquée par une hausse de 10 % de son chiffre d’affaires et des effectifs augmentés de 1 000 salariés au niveau mondial.
- 02/04/25
Le cabinet vise en effet 2 milliards de dollars de conseil pro bono pour les 10 ans à venir. Bain accompagne notamment le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).
- 27/03/25
Le chiffre d’affaires du cabinet a atteint 572 millions d’euros, en hausse de 6 %. Simon-Kucher célèbre cette année ses 40 ans.
- 13/03/25
Sur le site du BCG, la page « Diversity, Equity & Inclusion » n’existe plus dans sa configuration de 2024. Chantre de la DEI et de son conseil dédié, le cabinet pourrait-il y renoncer ?
- 12/03/25
C’est le cabinet d’avocats d’affaires Gleiss Lutz en charge de l’opération qui l’a révélé début mars.