Kea s'engage contre la malnutrition
Organiser une consultation de 500 000 citoyens sur le thème de l'amélioration de l'alimentation en France, telle est la dernière campagne organisée par la plateforme citoyenne Make.org, dont Kea & Partners et Co Conseil sont partenaires (au côté de plusieurs autres entreprises, ONG et médias). Entre mars et juin, des propositions seront déposées sur la plateforme et feront l'objet, d'ici février 2020, d'un plan d'actions citoyen. Make.org est une plateforme indépendante de mobilisation citoyenne créé en novembre 2015 sous l'impulsion d'Axel Dauchez, ex-président de Publicis France, ancien CEO de Deezer et dans une autre vie ancien consultant de Bossard (de 1993 à 1995). La start-up est notamment à l’origine de l’opération « Législatives Citoyennes », qui a permis de convaincre 100 députés de prendre position sur les propositions de ses utilisateurs en juin 2017.
Crédit photo : Capture d'écran de la dernière campagne de Make.org.
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