Le BCG nomme quatre nouveaux partners à Paris
Le BCG a annoncé, mardi 9 février, l’élection au poste de partner de quatre de ses consultants du bureau de Paris. Cette promotion récompense deux ex-partners expérimentés de la practice aéro de Roland Berger, arrivés en mai 2014, et deux consultants formés au sein du bureau parisien du Boston Consulting Group.
- Vague d’élections d’associés au sein du BCG à Paris
- 4 nouveaux associés au BCG à Paris
- Thomas Delano promu partner au BCG
- Deux nouveaux ingénieurs nommés associés au BCG Paris
- Ce qu’il faut attendre de six mois de cours du BCG sur BFM Business
- François-Xavier Delenclos, nouveau partner du BCG à Londres
- Olivier Scalabre en charge du développement du BCG en France
- Nominations de quatre Directeurs Associés au BCG à Paris
Karen Lellouche, 34 ans, est un pur produit du BCG, qu’elle a rejoint en 2004 à sa sortie d’HEC. Très active dans le domaine du marketing & sales, elle est notamment responsable du Pricing Enablement Center de Paris. Karen Lellouche intervient également pour le domaine automobile. Hormis un passage de dix-huit mois au bureau new-yorkais du BCG, entre 2008 et 2009, Karen Lellouche a fait toute sa carrière à Paris.
Philippe Soussan, 34 ans, a lui aussi réalisé l’ensemble de sa carrière au BCG. Diplômé de l’ESSEC (2005) et titulaire d’un master en droit des affaires de l’université de Paris XI (2006), il intervient principalement auprès d’institutions financières européennes.
Ali Rekkik, 41 ans, a rejoint le BCG en 2014. Ingénieur X (1997) - Ponts et Chaussées (2000), il a débuté sa carrière dans le conseil en stratégie en 2000 chez Roland Berger. Nommé principal en 2008 puis partner en 2010 chez RB, il était venu renforcer la practice aéronautique et défense du BCG à Paris en 2014.
Jérôme Rein, 44 ans, est lui aussi un transfuge de la practice aéro de Roland Berger. Ingénieur des Ponts et Chaussées (1993) et diplômé de l’ESSEC (1995), Jérôme Rein a presque fait la totalité de sa carrière dans le conseil, mis à part un passage de deux ans chez IBM en 2002. En 2008, il avait intégré Roland Berger, directement au poste de partner, avant de rejoindre le BCG à Paris en mai 2014.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 31/10/24
Le conseil en stratégie semble avoir trouvé un relais de croissance en accompagnant les entreprises dans l’adoption de l’IA générative. Détail de deux missions du BCG et de McKinsey dévoilées par le New York Times.
- 28/10/24
500 emplois environ seraient concernés. Le géant du conseil US a opéré une réduction significative du nombre de ses clients liés au gouvernement chinois.
- 23/10/24
La collaboration entre Bain et OpenAI franchit un nouveau cap : développer et commercialiser, grâce à une équipe conjointe, des solutions destinées spécifiquement aux clients Retail et Life sciences du cabinet, avant de viser d’autres secteurs.
- 16/10/24
Dans cette série à suspense qui a débuté en 2016 au Benelux (pour l’Europe), le nouvel épisode se joue en Allemagne : cette fois, EY-Parthenon se déplume au profit d’OC&C.
- 16/10/24
Basée au bureau de New York, Alexandra Truwit a remporté deux médailles d’argent en natation, un an après avoir survécu à une attaque de requin qui a nécessité une amputation.
- 09/10/24
La Firme envisage de revoir ses pratiques de télétravail à la baisse, selon plusieurs déclarations concordantes de partners américains.
- 08/10/24
Frédéric Panier, 43 ans, partner de McKinsey Bruxelles, vient d’être nommé dès le 30 septembre CEO d’AKT, fédération patronale régionale née de la fusion entre l’Union wallonne des entreprises (UWE) et les 5 chambres de commerce du territoire.
- 03/10/24
La 11e Cour d’appel fédérale des États-Unis vient de confirmer la décision du tribunal de première instance de Géorgie au détriment de Bharath Aiyer, partner du bureau de San Francisco de la Firme depuis janvier 2023.
- 30/09/24
Il fait partie des neuf bureaux du cabinet Advancy. Le bureau de New York, ouvert tout juste 20 ans après la création du cabinet, compte aujourd’hui une quarantaine de consultants, dont trois Français, selon le décompte de Consultor.