Nouvelle identité visuelle pour Kea & Partners
Le français Kea & Partners a dévoilé cette semaine sa nouvelle identité visuelle, et en premier lieu son nouveau logo. Le nom 'Kéa' est désormais mis en avant. La typographie arrondie, en rouge et noir, reprend les codes du logo de 'The Transformation Alliance', le réseau international lancé en 2008 par Kea en collaboration avec le suédois Preera. Le mot 'Partners' se détache du nom de la marque pour faire partie intégrante du slogan, 'Kéa - Partners for transformation'.
Kea & Partners, cabinet de conseil créé en 2001, compte désormais 140 collaborateurs en France et 370 dans le monde grâce à ses implantations au Maroc et au Brésil et à ses partenariats dans The Transformation Alliance. Cette nouvelle identité visuelle représente une étape supplémentaire dans le développement du cabinet.
Pour son président, Arnaud Gangloff, 'en 2001, Kea & Partners dévoilait sa vision du conseil. En 2015, [le cabinet] affirme son style'. Il continue en précisant que ce logo moderne et le slogan qui l'accompagne incarnent le style de Kea, 'accompagner les clients en France et à l'international avec toujours plus d'impact - en passant du livrable à l'effet'.

Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 02/04/25
Le cabinet vise en effet 2 milliards de dollars de conseil pro bono pour les 10 ans à venir. Bain accompagne notamment le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).
- 27/03/25
Le chiffre d’affaires du cabinet a atteint 572 millions d’euros, en hausse de 6 %. Simon-Kucher célèbre cette année ses 40 ans.
- 13/03/25
Sur le site du BCG, la page « Diversity, Equity & Inclusion » n’existe plus dans sa configuration de 2024. Chantre de la DEI et de son conseil dédié, le cabinet pourrait-il y renoncer ?
- 12/03/25
C’est le cabinet d’avocats d’affaires Gleiss Lutz en charge de l’opération qui l’a révélé début mars.
- 07/03/25
L’acquisition d’ET Medialabs (ETML) vise l’Asie, une équipe « intégrée » McKinsey-ETML étant mise en place pour servir les opérations de marketing digital des clients du cabinet.
- 05/03/25
Simon-Kucher va aider le Fonds mondial pour la nature (WWF) dans sa quête de partenariats avec des entreprises en fournissant une expertise stratégique aux bureaux de l’ONG dans le monde entier.
- 04/03/25
Thomas Kœgler, 4 années passées chez Cylad, promu CEO d’Asmodee en août dernier, voit sa société faire son entrée au Nasdaq Stockholm, la principale bourse de valeurs des pays nordiques. Une société française spécialisée dans les jeux de société (re)connue notamment pour ses jeux vedettes : Les Aventuriers du Rail, Dixit, Splendor, ou encore 7 Wonders.
- 28/02/25
Pour Marcus Berret, l'un des trois patrons mondiaux de Roland Berger, « c’est le caractère qui crée l’impact » – et non l’appartenance culturelle ou le genre.
- 27/02/25
Olivier Asset, 36 ans, basé au bureau de Chicago de L.E.K. Consulting (quelque 150 consultants), membre de la practice Industrials, est promu partner, après y avoir évolué un peu plus de 12 ans. Il fait partie des 10 nouveaux associés du cabinet au niveau mondial à intégrer le partnership en ce début d’année (aucune promotion en France).