le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

Nouveau « dircom » monde pour McKinsey

Ramiro Prudencio devient le directeur mondial de la communication de McKinsey. Il arrive de l'agence internationale de communication et de relations publiques BCW – une des filiales de WPP – où il a collaboré à différentes fonctions et dans différents pays depuis 1990.

23 Avr. 2020 à 05:14
Nouveau « dircom » monde pour McKinsey

Il remplace Steve John qui a pris le 2 décembre 2019 les fonctions de chief communications officer de HSBC.

Vulgarisateur, media trainer, organisateur d’événements, censeur, vigie, diplomate : les directrices et directeurs de la communication de cabinets de conseil en stratégie ont la double tâche, parfois paradoxale, de faire connaître et de protéger (relire notre article).

Crédit photo : Ramiro Prudencio, LinkedIn.


McKinsey
23 Avr. 2020 à 05:14
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
9 + 5 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
Ramiro Prudencio, McKinsey
2650
McKinsey
2021-11-03 14:07:41
0
Monde: Nouveau « dircom » monde pour McKinsey
à la une / articles / Nouveau « dircom » monde pour McKinsey