Un consultant investi par la République en marche
Guillaume Kasbarian est actuellement manager chez PMP Conseil , mais il pourrait bientôt quitter les couloirs feutrés du conseil en stratégie pour les palais dorés de la République. Le manager de 30 ans est en effet candidat aux élections législatives pour le parti la République en marche ! et a été investi dans la circonscription de Chartres. Diplômé de l’ESSEC en 2009, il ne connaît pas encore le métier de politicien, car il a fait toute sa carrière dans le conseil, chez Monitor Deloitte d’abord, avant de rejoindre PMP en 2012. Pour la suite, il le promet : s’il est élu, il lâchera son poste de manager dans le conseil pour se consacrer à 100 % à la politique.
Source : L'Echo Républicain
- Un consultant, candidat LR-RN aux législatives dans la Manche
- Législatives : quatre anciens consultants en lice
- Le consultant qui se rêve député PS
- Interdire le consulting pro bono dans le secteur public : coup politique ou vrai sujet ?
- Réélection du maire d’Autun passé par PMP
- De PMP au Palais Bourbon : un consultant devenu député
- Qui est la Madame bancassurance et santé de PMP ?
- Guillaume Kasbarian, ancien de PMP et jeune député, de plus en plus en vue chez LREM

Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 27/03/25
Le chiffre d’affaires du cabinet a atteint 572 millions d’euros, en hausse de 6 %. Simon-Kucher célèbre cette année ses 40 ans.
- 13/03/25
Sur le site du BCG, la page « Diversity, Equity & Inclusion » n’existe plus dans sa configuration de 2024. Chantre de la DEI et de son conseil dédié, le cabinet pourrait-il y renoncer ?
- 12/03/25
C’est le cabinet d’avocats d’affaires Gleiss Lutz en charge de l’opération qui l’a révélé début mars.
- 07/03/25
L’acquisition d’ET Medialabs (ETML) vise l’Asie, une équipe « intégrée » McKinsey-ETML étant mise en place pour servir les opérations de marketing digital des clients du cabinet.
- 05/03/25
Simon-Kucher va aider le Fonds mondial pour la nature (WWF) dans sa quête de partenariats avec des entreprises en fournissant une expertise stratégique aux bureaux de l’ONG dans le monde entier.
- 04/03/25
Thomas Kœgler, 4 années passées chez Cylad, promu CEO d’Asmodee en août dernier, voit sa société faire son entrée au Nasdaq Stockholm, la principale bourse de valeurs des pays nordiques. Une société française spécialisée dans les jeux de société (re)connue notamment pour ses jeux vedettes : Les Aventuriers du Rail, Dixit, Splendor, ou encore 7 Wonders.
- 28/02/25
Pour Marcus Berret, l'un des trois patrons mondiaux de Roland Berger, « c’est le caractère qui crée l’impact » – et non l’appartenance culturelle ou le genre.
- 27/02/25
Olivier Asset, 36 ans, basé au bureau de Chicago de L.E.K. Consulting (quelque 150 consultants), membre de la practice Industrials, est promu partner, après y avoir évolué un peu plus de 12 ans. Il fait partie des 10 nouveaux associés du cabinet au niveau mondial à intégrer le partnership en ce début d’année (aucune promotion en France).
- 26/02/25
Booz Allen, Accenture, Deloitte, KPMG : les renoncements aux politiques de diversité-équité-inclusion (DEI) se sont succédé en février 2025. Quel impact pour les cabinets de conseil en strat’ ?