De manager chez Bain à COO dans la fintech
Sophie Krishnan, bientôt 45 ans, consultante chez Bain entre 2005 et 2011, a été nommée directrice des opérations de la fintech WorldRemit, un service de transfert d’argent en ligne créé en 2010, et qui compte aujourd’hui environ cinq millions d'utilisateurs dans le monde. Edhec Business School (1996), London School of Economics (1997), université de Stanford (2004), cette experte en analyse financière avait débuté son parcours professionnel comme senior analyst au sein de la société d'investissements suédoise Investor AB, avant d’intégrer Bain à San Francisco et à Paris pendant près de sept années jusqu'à y devenir manager.
- Passion tattoos
- Bain, Google, Uber, Lattès… Itinéraire d’un Wunderboy pressé
- 50 « ex » de la stratégie aux manettes des licornes françaises
- Alumni : des « ex » encore bien actifs
- 10 ans après Bain Paris destination Revolut Asie
- Christine de Wendel : à la Bain école
- Une Bainie chez MNG Group
- AlittleMarket, le site internet né du blues d’un Bainy

Elle était alors plus particulièrement en charge des missions sur les stratégies de croissance comme de restructuration dans les secteurs de la technologie, des médias et des biens de consommation. Elle y avait alors reçu le Best of Bain Award pour avoir quadruplé la valorisation (market value) d'un grand compte.
Sophie Krishnan avait ensuite rejoint le monde du voyage d’affaires en intégrant, comme VP, l’agence de voyages en ligne Egencia en 2011, filiale du groupe américain Expédia, puis comme general manager de Trainline (2016-2018). « Je suis ravie de rejoindre WorldRemit, un leader dans ce domaine, à ce moment critique, alors que nous entrons dans une nouvelle phase de croissance. Nous avons imaginé des plans exaltants pour accélérer notre croissance, permettre aux clients de transférer de l'argent en toute sécurité et rapidement, tout en réduisant les coûts pour eux », a-t-elle déclaré lors de sa nomination.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 27/03/25
Le chiffre d’affaires du cabinet a atteint 572 millions d’euros, en hausse de 6 %. Simon-Kucher célèbre cette année ses 40 ans.
- 13/03/25
Sur le site du BCG, la page « Diversity, Equity & Inclusion » n’existe plus dans sa configuration de 2024. Chantre de la DEI et de son conseil dédié, le cabinet pourrait-il y renoncer ?
- 12/03/25
C’est le cabinet d’avocats d’affaires Gleiss Lutz en charge de l’opération qui l’a révélé début mars.
- 07/03/25
L’acquisition d’ET Medialabs (ETML) vise l’Asie, une équipe « intégrée » McKinsey-ETML étant mise en place pour servir les opérations de marketing digital des clients du cabinet.
- 05/03/25
Simon-Kucher va aider le Fonds mondial pour la nature (WWF) dans sa quête de partenariats avec des entreprises en fournissant une expertise stratégique aux bureaux de l’ONG dans le monde entier.
- 04/03/25
Thomas Kœgler, 4 années passées chez Cylad, promu CEO d’Asmodee en août dernier, voit sa société faire son entrée au Nasdaq Stockholm, la principale bourse de valeurs des pays nordiques. Une société française spécialisée dans les jeux de société (re)connue notamment pour ses jeux vedettes : Les Aventuriers du Rail, Dixit, Splendor, ou encore 7 Wonders.
- 28/02/25
Pour Marcus Berret, l'un des trois patrons mondiaux de Roland Berger, « c’est le caractère qui crée l’impact » – et non l’appartenance culturelle ou le genre.
- 27/02/25
Olivier Asset, 36 ans, basé au bureau de Chicago de L.E.K. Consulting (quelque 150 consultants), membre de la practice Industrials, est promu partner, après y avoir évolué un peu plus de 12 ans. Il fait partie des 10 nouveaux associés du cabinet au niveau mondial à intégrer le partnership en ce début d’année (aucune promotion en France).
- 26/02/25
Booz Allen, Accenture, Deloitte, KPMG : les renoncements aux politiques de diversité-équité-inclusion (DEI) se sont succédé en février 2025. Quel impact pour les cabinets de conseil en strat’ ?