De manager chez Bain à COO dans la fintech
Sophie Krishnan, bientôt 45 ans, consultante chez Bain entre 2005 et 2011, a été nommée directrice des opérations de la fintech WorldRemit, un service de transfert d’argent en ligne créé en 2010, et qui compte aujourd’hui environ cinq millions d'utilisateurs dans le monde. Edhec Business School (1996), London School of Economics (1997), université de Stanford (2004), cette experte en analyse financière avait débuté son parcours professionnel comme senior analyst au sein de la société d'investissements suédoise Investor AB, avant d’intégrer Bain à San Francisco et à Paris pendant près de sept années jusqu'à y devenir manager.
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Elle était alors plus particulièrement en charge des missions sur les stratégies de croissance comme de restructuration dans les secteurs de la technologie, des médias et des biens de consommation. Elle y avait alors reçu le Best of Bain Award pour avoir quadruplé la valorisation (market value) d'un grand compte.
Sophie Krishnan avait ensuite rejoint le monde du voyage d’affaires en intégrant, comme VP, l’agence de voyages en ligne Egencia en 2011, filiale du groupe américain Expédia, puis comme general manager de Trainline (2016-2018). « Je suis ravie de rejoindre WorldRemit, un leader dans ce domaine, à ce moment critique, alors que nous entrons dans une nouvelle phase de croissance. Nous avons imaginé des plans exaltants pour accélérer notre croissance, permettre aux clients de transférer de l'argent en toute sécurité et rapidement, tout en réduisant les coûts pour eux », a-t-elle déclaré lors de sa nomination.
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