le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

Roland Berger : Olivier de Panafieu, partira, partira pas ?

Un mois après que Roland Berger en France a annoncé sa suspension de ses fonctions de managing partner, Olivier de Panafieu est sur le départ. Challenges indique qu’il quittera le cabinet en septembre. Un départ que L’intéressé dément, pointant des bruits de couloirs et des supputations.

Consultor.fr
01 Mar. 2022 à 13:00
Roland Berger : Olivier de Panafieu, partira, partira pas ?
Tous droits réservés

C’est une information de Challenges : Olivier de Panafieu quitterait définitivement le cabinet en septembre 2022. Il avait été mis en cause en janvier 2022 pour avoir accueilli à son domicile parisien un dîner de levée de fonds en soutien à la campagne d’Éric Zemmour, révélé par Mediapart. Il indiquait à Consultor qu’il s’agissait de l’organisation d’une soirée de conférence-débat à l’initiative de sa femme sans visée financière.

Lundi 24 janvier, le cabinet avait annoncé sa suspension (relire notre article) et a depuis présenté sa nouvelle gouvernance en France (relire notre article).

Olivier de Panafieu a indiqué à Consultor que l'information de son départ est fausse, que ce ne sont que des supputations et des bruits de couloir.

à lire aussi

de_Panafieu_002

Dans un portrait salé qui lui est consacré par l'hebdomadaire économiqueChallenges annonce qu'Olivier de Panafieu, qui a pris à l’été la direction de la zone France et Europe du Sud-Ouest (il répondait à Consultor peu après en octobre), assumera dans quel­ques semaines des nouvelles fonctions de direction mondiale du cabinet dans un triumvirat qui emmènera l’ensemble des partners mondiaux. Depuis la démission surprise de Charles-Édouard Bouée début juin à Berlin, un groupe de cinq partners avait été installé au management intérimaire de Roland Berger : Stefan Schaible, le CEO délégué, Sascha Haghani, le CEO Allemagne, Autriche et Suisse, Tijo Collot d‘Escury, le managing partner des Pays-Bas, Satoshi Nagashima, le managing partner Japon et, donc, Olivier de Panafieu.

Roland Berger
Consultor.fr
01 Mar. 2022 à 13:00
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
9 - 5 =

France

Benjamin Solano
France
olivier de panafieu, roland berger, rb
10388
Roland Berger
2022-03-01 21:05:45
0
Non
Consultor : France: Roland Berger : Olivier de Panafieu, p
à la une / articles / Roland Berger : Olivier de Panafieu, partira, partira pas ?