Roland Berger : serial promo de partners
Le bureau parisien de Roland Berger vient de promouvoir trois senior partners, Emmanuel Fages, Julien Gautier et Sébastien Manceau, ainsi qu’un partner, Gabriel Schillaci. Avec ces promotions, le nombre total des partners de Roland Berger atteint 28 personnes, selon le décompte de Consultor.
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Et ce, dans des segments des plus porteurs : pharma/santé, énergie, retail/tourisme et transport/mobilité. Des promotions qui font suite à deux départs récents d’associés, Axelle Lemaire (ici), Jean-Michel Cagin (ici), mais aussi l’arrivée ou le retour d’autres partners, Michel Jacob (là) et Baptiste Maisonnier, l’été dernier (là).
Quatre promotions, quatre hommes. Le cabinet Roland Berger, se situe à la 11ème et dernière place du classement récent de Consultor sur la parité des partnerships, avec 7,1% de femmes dans la gouvernance (relire ici).
Trois partners sont promus senior partners :
Emmanuel Fages (ESSEC 1994), ancien consultant chez McKinsey, revenu chez Roland Berger en qualité d’associé en 2018 au sein de la practice énergie et utilities après un passage chez Accenture (ici).
Julien Gautier, diplômé de l’ESCP Europe (2003), avait débuté chez EY avant de rejoindre Roland Berger en 2006, promu partner en 2017 (là) au sein de la practice pharma/santé.
Sébastien Manceau, partner depuis 2018 (ici), spécialisé retail B2C et B2B et tourisme (tourisme, loisirs, divertissement) est entré chez Berger en 2007 suite à son diplôme de l’ESCP.
Un partner est promu :
Le nouvel associé Gabriel Schillaci est consultant chez Roland Berger, au sein de la practice transport et mobilité, depuis son diplôme d’HEC Paris en 2011.
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