le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

Un partner McKinsey pour aider à l’internationalisation de Webtrekk

L’Allemand Webtrekk, spécialisé dans les « solutions d’intelligence digitale », a décidé de s’attacher les services d’un partner de McKinsey pour permettre à la société de passer un cap. Son fondateur et actuel PDG Christian Sauer va prendre un peu de recul et donner la main à Wolf Lichtenstein, ancien CEO de SAS et devenu depuis partner chez McKinsey. Une greffe qui a fait long feu, Wolf Lichtenstein ayant pris ses fonctions au sein du cabinet il y a moins d’un an, en septembre 2016. Il retourne finalement dans l’industrie où il sera chargé d’accélérer l’internationalisation d’une entreprise qui compte déjà cinq implantations à travers le monde.

Source : www.informatorenavale.it

22 Mai. 2017 à 09:22
Un partner McKinsey pour aider à l’internationalisation de Webtrekk

22 Mai. 2017 à 09:22
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
8 - 2 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
Webtrekk, Allemagne, intelligence digitale, Christian Sauer, Wolf Lichtenstein, SAS, mckinsey
1770
2017-05-15 13:22:45
0
Monde: Un partner McKinsey pour aider à l’internationalis
à la une / articles / Un partner McKinsey pour aider à l’internationalisation de Webtrekk