le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche

Une associée retail pour Singulier

Consultante chez Singulier depuis sa création en 2017, Justine Przyswa, 35 ans, a été promue associée à Paris aux côtés des associés fondateurs, Rémi Pesseguier (ex-McKinsey) et Mathieu Férel, mais aussi de l’associé basé à Londres, Kitson Symes (lui aussi un ancien « Mac »).

Consultor.fr
10 Mai. 2022 à 12:00
Une associée retail pour Singulier
Tous droits réservés

« Justine apporte la touche retail et e-commerce au partnership, une approche, des compétences et une personnalité complémentaires aux autres associés ; Rémi, étant plus sur les fonds PE et le conseil en stratégie pur, Mathieu est un serial entrepreneur très digital, et Kitson est plutôt data/tech », amende Nelly Ruer, Chief People Officer de ce cabinet orienté transformation digitale. 2018 : Justine Przyswa s’occupe, en effet, des sujets liés à l’e-commerce notamment, à la distribution et aux marques de grande consommation, tels que le retournement d’Oscaro avec Bain Capital, l’accompagnement de Maisons du Monde ou d’Aroma-Zone aux côtés d’Eurazeo.

Cette récompense marque pourtant avant tout, aux yeux de Nelly Ruer, le travail accompli dans le développement du cabinet. « Cette promotion est effectivement plus le fruit de son engagement dans la vie du cabinet. Justine a pris son envol pour générer des new deals, elle réalise une partie sales importante. Elle a fait ses preuves dans la croissance du business, explosant ses objectifs en termes de chiffre d’affaires », pointe Nelly Ruer. Justine Przyswa s’est également activement impliquée dans l’initiative « Women at Singulier » qui vient d’être lancée au sein de ce cabinet qui va dépasser, sous quelques jours, au gré des recrutements, la barre de la cinquantaine de consultants.

Cette experte en retail, consumer goods et e-commerce, diplômée d’un magistère en management de Paris Dauphine en 2009 et d’un MS en management des risques internationaux à HEC Paris en 2010, a débuté dans le conseil chez Kurt Salmon, cabinet dont le métier historique est le retail et les consumer goods (repris par Accenture Strategy en 2016). En 2013, Justine Przyswa part pour Javelin Group, un prestataire de conseil en management dans le secteur de la grande distribution et des services de transformation numérique (lui aussi entré dans le giron d’Accenture Strategy, en 2015).

Entrée chez Singulier comme senior consultante retail/consumer en octobre 2017, Justine Przyswa avait été nommée director mi-2018.

 La nouvelle partner de Singulier, nommée en février, fait partie des consultants fast-trackers en ayant atteint le grade d’associée en cinq ans, à 35 ans, alors que la moyenne dans les cabinets du périmètre de Consultor est de l’ordre de dix ans (relire ici). Justine Przyswa est ainsi la première femme nommée partner du cabinet Singulier.

Singulier
Consultor.fr
10 Mai. 2022 à 12:00
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
6 - 4 =

France

  • BCG : Guillaume Charlin sur le départ
    18/11/24

    L’un des ténors du BCG en France, Guillaume Charlin, 54 ans, patron du bureau de Paris entre 2018 et 2022, serait en passe de quitter le cabinet.

  • Alerte rouge : la com de crise au secours des cabinets de conseil
    15/11/24

    Toutes les entités de conseil en stratégie ne subissent pas d’incendies simultanés, comme McKinsey, mais chacune peut y être exposée. La communication de crise dispose-t-elle d’antidotes ? Éléments de réponse avec Gantzer Agency, Image 7, Nitidis, Publicis Consultants - et des experts souhaitant rester discrets.

  • Un partner d’Oliver Wyman se lance à son compte
    15/11/24

    Le partner Retail/Consumer Goods d’Oliver Wyman, Julien Hereng, 49 ans, a quitté tout récemment la firme pour créer son propre cabinet de conseil en stratégie et transformation, spécialisé dans les secteurs Consumer Goods, Luxe et Retail, comme il le confirme à Consultor.

  • Missions strat’ ESG : go ou no go ?
    13/11/24

    À l’heure où les premiers engagements d’entreprises en termes d’ESG pointent leur bout du nez (en 2025), comment les missions de conseil en stratégie dédiées ont-elles évolué ? Toute mission n’est-elle pas devenue à connotation responsable et durable ? Y a-t-il encore des sujets zéro RSE ? Le point avec Luc Anfray de Simon-Kucher, Aymeline Staigre d’Avencore, Vladislava Iovkova et Tony Tanios de Strategy&, et David-Emmanuel Vivot de Kéa.

  • Tir groupé pour le partnership français du BCG qui s’enrichit de 5 associés
    11/11/24

    Si Arnaud Bassoulet, Florent Berthod, Sophie Gebel et Marion Graizon ont toutes et tous rejoint le BCG il y a plus de six ans… parfois plus de dix, Lionel Corre est un nouveau venu ou presque (bientôt trois ans), ancien fonctionnaire venu de la Direction du Trésor.

  • Trois promotions et un transfert : 4 nouveaux partners pour McKinsey en France
    08/11/24

    Trois des heureux élus sont en effet issus des effectifs hexagonaux de la Firme : Jean-Marie Becquaert sur les services financiers, Antonin Conrath pour le Consumer, et Stéphane Bouvet, pilote d’Orphoz. Quant à Cassandre Danoux, déjà partner Stratégie & Corporate Finance, elle arrive du bureau de Londres.

  • Le partnership français de McKinsey perd 7 associés en 2 mois
    30/10/24

    L’automne fait son œuvre au sein de la Firme, les feuilles tombent… et les partners aussi. Les nouveaux départs sont ceux de Flavie Nguyen et Thomas London.

  • Deux associés EY-Parthenon propulsés au comex d’EY France
    29/10/24

    Julia Amsellem, qui a rejoint l’entité de conseil en stratégie d’EY en 2017, et Étienne Costes, engagé depuis 2013, font partie des 17 membres du nouveau comex d’EY dans l’Hexagone.

  • Pauvreté : l’étude choc d’Oliver Wyman
    23/10/24

    C’est une étude coup de poing que le cabinet Oliver Wyman a réalisée à titre pro bono pour le collectif ALERTE (fort de 35 associations, dont Action contre la Faim, Médecins du Monde et ATD Quart Monde) dédié à la pauvreté et à l’exclusion. Elle est intitulée « Lutter contre la pauvreté : un investissement social payant. » L’une des conclusions plutôt contre-intuitive : combattre la pauvreté par des financements serait un investissement gagnant-gagnant, pour les personnes concernées comme pour l’économie nationale. Les analyses du président d’ALERTE, Noam Leandri, et de Jean-Patrick Yanitch, partner à la tête de la practice Service public et Politiques publiques en France.

France
mouvement, partner, retail, singulier, Justine Przyswa
10615
Singulier
2022-05-11 08:23:22
0
Non
France: Une associée retail pour Singulier
à la une / articles / Une associée retail pour Singulier