Promotion interne chez EY-Parthenon
Aurélie Saulnier, associate partner d’EY-Parthenon à Paris, vient d’être promue associée au sein de la practice TSE (Transaction services & exécution).
- Après-conseil : deux trentenaires lancent un bar insolite autour du tir à la carabine
- Top 15 Consultor 2025 dans les TMT : quels cabinets plient le game ?
- EY-Parthenon mandaté par des cigarettiers pour estimer l’impact des trafics de tabac en France
- EY-Parthenon : come-back d’un partner en provenance d’Oliver Wyman
- Big Four dans la stratégie : 2 gagnants et 2 perdants
- Deux associés EY-Parthenon propulsés au comex d’EY France
- Entre OC&C et EY-Parthenon, les associés vont et viennent une nouvelle fois
- Deux ans à la tête de l’équipe cycliste Decathlon AG2R La Mondiale : la mission inédite de Benjamin Abitbol

La consultante de 42 ans a fait toute sa carrière chez EY, d’abord en audit au sortir de son école de commerce en 2001 (la Burgundy School of Business, anciennement École supérieure de commerce de Dijon-Bourgogne), puis en conseil, avant de rejoindre les équipes de TSE en 2018. « Aurélie est une spécialiste de l’accompagnement des entreprises dans la mise en œuvre d’opération complexes de séparation ou d’intégration, et a participé à quelques opérations majeures ces dernières années, notamment dans les secteurs agroalimentaires et produits industriels. Aurélie vient ainsi étoffer l’équipe dirigeante de TSE, aux côtés d’Olivier Sibenaler, et plus largement l’équipe EY-Parthenon Paris », confirme la gouvernance du bureau français.
Après les départs récents de Pierre Bosquet et Ludovic Passet (voir notre brève ici), le partnership du cabinet compte aujourd’hui vingt-sept associés, dont deux partners pour ce pôle transaction strategy execution, avec Olivier Sibenaler, promu lui en janvier 2021 (là).
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
- 29/04/25
Jérôme Souied connaît bien la fonction de président – de plusieurs comités du board mondial du cabinet. D'ici quelques mois il présidera Kearney dans l’Hexagone, succédant ainsi à Delphine Bourrilly.
- 23/04/25
Avec cette présence, le principal objectif du bureau parisien est de disposer « d’un nouveau canal de communication touchant notamment les plus jeunes, étudiants ou jeunes diplômés ».
- 23/04/25
Il avait intégré le cabinet en 2012 : Axel Esqué, élu partner en novembre 2020, ne fait plus partie des associés de McKinsey France.
- 18/04/25
Cela faisait 6 ans que les équipes parisiennes de Cylad étaient logées dans un immeuble de la rue de Bassano dans le 8e arrondissement de Paris. Depuis 2 semaines, les 50 consultants ont rejoint leurs nouveaux locaux, à quelques encablures du pont de Neuilly, l’immeuble Terrasse Bellini Puteaux, le premier construit lors de la construction de la Défense, tout juste remis à neuf : 600 m2 sur un seul niveau.
- 16/04/25
Il prendra ses fonctions en août 2025, succédant à Dame Menna Rawlings : sir Thomas Drew, 2 ans chez McKinsey, a été nommé ambassadeur du Royaume-Uni en France le 14 avril.
- 14/04/25
Que le conseil en strat’ soit l’un des viviers des cabinets ministériels n’est pas un secret. Quelles sont les différences et similitudes fondamentales de ces deux métiers – en matière d’approche, de delivery et de compétences ?
- 10/04/25
Pour Talan, l’acquisition de Nova constitue « la première pierre » du déploiement dans le conseil en strat’ du cabinet de conseil et transformation par la tech, selon son VP exécutif Nicolas Récapet interrogé par Consultor.
- 10/04/25
La Cour de cassation a confirmé l’annulation de la désignation d’un salarié de McKinsey comme représentant syndical au sein du Comité Social et Économique (CSE).
- 01/04/25
Positionné sur « la révolution de l’IA », eleven a vu son partnership doubler en un an alors que le secteur fait grise mine. Consultor a rencontré l’un de ses deux managing partners, Ambroise Huret.