McKinsey : départ d’une partner pour l’entrepreneuriat

Alix de Zélicourt, qui avait été promue fin 2021 partner chez McKinsey, annonce son départ du cabinet. Elle part créer une offre de vacances et loisirs à destination des parents et de leurs enfants.

Consultor
05 Oct. 2023 à 05:00
McKinsey : départ d’une partner pour l’entrepreneuriat
Source : LinkedIn

Alix de Zélicourt, partner de McKinsey dans les secteurs énergie, biens de consommation et agronomie, spécialiste opérations et secteur public, annonce son départ du cabinet. Elle a débuté chez McKinsey après ses diplômes de l’ESSEC (2008) et de la London School of Economics and Political Science (2009). Entre 2013 et 2014, elle avait fait un passage au sein du cabinet de conseil en communication Richard Attias & Associates avant de revenir chez McKinsey.

Elle part pour créer Master-Camp, une entreprise qui proposera des expériences vacances et loisirs pour les petits et les grands, qu’elle lancera officiellement en février 2024. Une idée dont Alix de Zélicourt a eu l’idée en se faisant sa propre expérience de la difficulté à organiser les vacances scolaires de ses 4 enfants. Une idée qui fera par ailleurs le lien avec une autre des casquettes qu’elle a portées chez McKinsey : elle y a été leader des équipes diversité et initiatives des parents pour le bureau français.

McKinsey
Consultor
05 Oct. 2023 à 05:00
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
7 * 1 =

services

Adeline
services
mckinsey, partner, femme, associée, Alix de zelicourt, après conseil, start up, départ, mouvement
13146
McKinsey
2023-10-23 14:29:55
0
Non
services: McKinsey : départ d’une partner pour l’entrep